• bonjour

    voila j ai mis un anti clic droit pour les voleuses de kit

    hélas y en a beaucoup

    si vous désirez un de mes kit m envoyer un mail je vous enverrais le dossier du kit demander

    merci a vous

    cordialement keylia

    ce blog est sous copyright

     


  • Commentaires

    1
    Nancy
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:47

    coucou ma belle comme promis je suis venu voir tout tes kits vraiment un gros bravo ils sont tous magnifiques :) tu as du talent et c'est sympa de le partager passe une belle et douce fin de semaine ma petite douceur gros bisou


    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:52

    merci ma nancy tu es adorable ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :